Système de déchets de cuisine intégré

Le tri des déchets est de plus en plus important. Un bon système de tri des déchets est donc indispensable dans la cuisine. Une poubelle à tiroirs est également connue sous le nom de système de tri des déchets. Vous cherchez un bon et beau système de gestion des déchets? Sur ces pages, vous trouverez différents types de systèmes de gestion des déchets issus de notre vaste gamme de grandes marques. Si vous recherchez un modèle spécifique, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre service clientèle est disponible 7 jours sur 7 pour vous aider à faire le bon choix ! Les commandes supérieures à 80,- seront expédiées gratuitement !

Les résultats 1-12 de 159 résultats sont affichés

Afficher la barre latérale

Système d'évacuation de la cuisine

Aujourd'hui, le tri des déchets est très important. C'est très facile si vous avez un bon système de déchets dans votre cuisine. Les critères importants d'une bonne poubelle à tiroirs comprennent une capacité suffisante et une distinction claire entre les différents types de déchets que vous souhaitez trier avec votre système de déchets de cuisine. Dans notre gamme, nous avons différents systèmes d'évacuation de plusieurs grandes marques. Nous vous avons facilité la tâche et avons divisé nos systèmes de gestion des déchets en différentes catégories :

Les différents types de systèmes de déchets

Les principales marques que nous proposons dans notre gamme de systèmes d'évacuation sont : Blanco, Franke, Hailo, Insinkerator, Stala et Wesco. Ces marques professionnelles disposent ensemble d'une vaste gamme de systèmes d'évacuation pour une utilisation optimale dans votre cuisine.

Système de déchets de cuisine intégré

De nos jours, les cuisines sont de plus en plus innovantes et intégrées, comme par exemple un système de déchets avec tiroirs intégrés. Grâce à un tel système de déchets intégré, vous avez la possibilité de trier les déchets immédiatement, sans que le système ne se fasse remarquer dans votre cuisine.

Les bacs à pédale autoportants se retrouvent dans de nombreuses cuisines. Ce système de déchets autonome est facile à utiliser en appuyant sur la pédale avec votre pied. Vous pouvez le remplir avec des sacs poubelle normaux.

Pour une conception simple et conviviale, nous recommandons l'utilisation d'un système de déchets intégré. Il se place dans votre placard de cuisine et laisse apparaître un trou en haut par lequel vous pouvez facilement faire glisser les déchets de votre plan de travail dans le système d'évacuation.

Lesbroyeurs de déchets alimentaires sont des appareils que l'on ne connaît normalement que dans les états les plus reculés. Cela permet de broyer finement les résidus alimentaires afin qu'ils ne laissent pas de trace dans votre canalisation. Cela permet d'éviter les blocages et les odeurs désagréables dans votre évier.

Nous proposons des systèmes de récupération pour les armoires à portes frontales, les armoires à portes tournantes, les tiroirs d'évier et les tiroirs d'armoire. Il est facile de les fixer en les plaçant dans la serre ou en les montant sur l'un des meubles de la cuisine. Ces systèmes d'évacuation sont les plus courants dans les cuisines modernes de nos jours.