Aucune catégorie

Qu'est-ce que le site Blanco Silgranit et comment l'entretenir ?

 

De quel matériau est fait Silgranit PuraDur ?

SILGRANIT PuraDur est composé à 80 % de granit finement broyé, associé à une matrice acrylique, des céramiques et des pigments de couleur. L'ensemble de ces substances crée les propriétés inégalées de Silgranit.

Silgranit PuraDur est-il résistant à la chaleur ?

Silgranit PuraDur est résistant à la chaleur jusqu'à 280°C. Cela signifie que vous pouvez poser sans problème différents matériaux sur l'évier de cuisine.

Silgranit PuraDur est-il sensible aux rayures ?

Silgranit PuraDur est dur comme le roc et résiste aux rayures. Les chocs normaux provoqués par les casseroles et les poêles ou les verres qui tombent ne provoqueront pas de cassure ou de fissure car ce matériau est dur comme le roc.

Le matériau Silgranit PuraDur convient-il aux denrées alimentaires ?

Oui, Silgranit PuraDur est parfaitement sûr pour une utilisation alimentaire et est extrêmement hygiénique.

Les unités de rinçage en SILGRANIT PuraDur sont résistantes à la saleté et faciles à entretenir grâce à leur formule brevetée de protection hygiénique. Cette protection antibactérienne intégrée réduit la croissance des bactéries de 98 % en moyenne.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer la surface de SILGRANIT PuraDur ?

SILGRANIT est très facile à entretenir. Les taches s'enlèvent facilement avec une éponge et un peu d'eau. Pour les taches plus tenaces, nous recommandons l'utilisation d'un produit de nettoyage commercial standard ou BLANCOACTIV, que nous vendons également sous la rubrique produit d'entretien.

Grâce à de nouvelles propriétés exceptionnelles du matériau, Silgranit PuraDur offre une facilité d'entretien et une durabilité sans précédent pour les composites colorés.

Les éviers de cuisine en Silgranit PuraDur peuvent-ils se décolorer ?

Non, le matériau est cuit à travers Silgranit et la couleur ne repose pas sur le dessus de l'évier. L'utilisation domestique normale n'entraîne donc pas de changement de couleur. La lumière directe du soleil n'affecte pas non plus la couleur.

Quelle est la cause des taches sombres et des lignes dans l'évier de Silgranit Puradur ?

Comme la surface de Silgranit PuraDur est très dure et résistante aux chocs, les objets métalliques tels que les casseroles peuvent laisser des traces de métal lorsqu'ils frottent contre la surface. Vous pouvez facilement enlever ces marques avec le côté rugueux de l'éponge et un peu d'eau. Pour les taches les plus tenaces, vous pouvez utiliser un abrasif ou une poudre commerciale ou vous pouvez consulter notre produit d'entretien et utiliser la poudre de nettoyage Blanco Activ.

Comment enlever ces taches sur Silgranit PuraDur ?

Avec le côté rugueux de l'éponge et de l'eau chaude. Pour les taches plus tenaces, vous pouvez utiliser un abrasif commercial ou une poudre de nettoyage.

Des décolorations et des taches peuvent-elles apparaître sur Silgranit PuraDur ?

Non, la décoloration est causée par des résidus de calcaire sur l'évier, qui sont décolorés par le café, le thé ou le vin rouge, par exemple. Cela donne l'impression que l'évier lui-même est décoloré.

Ces taches de calcaire s'éliminent facilement à l'aide d'un produit d'entretien commercial, de vinaigre ou de notre produit Blanco Activ en combinaison avec de l'eau à environ 60° C. Vous pouvez laisser tremper pendant quelques heures et l'évier sera ensuite facile à nettoyer sans problème.

Silgranit PuraDur est-il breveté et certifié ?

Oui, elle possède pas moins de sept brevets pour Silgranit PuraDur, ce qui en fait un matériau unique au monde. Les trois certificats de neutralité de LGA Nüremberg prouvent d'autant plus l'excellence de ce matériau.

Quelles sont les couleurs de Silgranit Puradur sur Blanco?

Blanco anthracite :

Une teinte sobrement élégante, noir-métallique, avec une surface veloutée. Des pigments discrets et métalliques évoquent la brillance du graphite. Une couleur claire et pure avec une très large gamme de combinaisons possibles : du contraste moderne à l'élégance harmonieuse, tout est possible. Très beau avec toutes les surfaces noires et grises, mais aussi en contraste avec les tons chauds du bois ou les nuances de couleurs claires.

Blanco Gris roche :

Un gris foncé saisissant avec une note rocheuse naturelle. Les tons bruns chauds donnent à cette couleur son élégance intemporelle. Son aspect naturel et son toucher doux se combinent parfaitement avec de nombreux décors en pierre et en bois.

Blanco Aluminium métallisé :

Élégant, ton gris métallique avec une note naturelle argentée. Une couleur élégante et de bon goût avec un caractère urbain moderne. Très attrayante en tant que combinaison contrastante avec des bois clairs non traités d'aspect naturel tels que l'érable et le chêne, ainsi qu'avec des tons de bois chauds tels que le hêtre et le noyer. Particulièrement harmonieux dans les décors avec des composants gris sans tons rouges prononcés.

Blanco Gris perle :

Élégance naturelle - un gris chaud et subtil qui dégage un confort moderne et naturel. Le ton beige subtil renforce l'élégance apaisante de cette couleur. Le gris perle se combine harmonieusement avec les tons neutres et est très expressif lorsqu'il est associé à des couleurs plus fortes.

Blanco Blanc :

Brillant, teinte blanche pure. Couleur uniforme avec de nombreuses combinaisons possibles. Il est agréable de se sentir chez soi avec des bois clairs ou des éléments intérieurs grisâtres. Distinctif avec du bois foncé tel que le noyer. Expressif en contraste avec des décors noirs ou jeune-moderne avec des nuances de couleurs fortes.

Blanco Jasmine :

Teinte claire, ivoire, avec des nuances crémeuses. Une couleur charmante et délicate. Idéal pour les styles chauds et naturels. Subtil et réservé avec des surfaces en pierre naturelle claire ou des tons de bois clairs. Élégant et de bon goût, il contraste avec les tons de bois forts, sombres ou rougeâtres. Particulièrement belle en combinaison avec des façades en écru ou magnolia.

Blanco Café :

Ton brun chaud avec une note profonde et sombre et une texture fine qui donne à la couleur un charme naturel et une élégance luxueuse et classique. Puissant en contraste avec les tons clairs, crème et les bois clairs, harmonieux avec les bois massifs grainés. Luxueux avec des bois sombres. Des nuances raffinées et contrastées avec des décors de surface chauds et brillants.

Blanco Tartufo :

Le tartufo de couleur gris-brun, par exemple, se marie particulièrement bien avec un style de vie moderne et naturel, avec des tons de bois clairs comme le chêne chaulé. Il semble luxueux et élégant en combinaison avec des essences de bois foncées telles que le noyer américain.

 

Réponse

L'adresse électronique ne sera pas publiée.